Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients

Moovago est une application qui rassemble tous vos outils de suivi client. Elle s’adapte aux nouvelles pratiques et aux nouvelles exigences de la relation commerciale. Pour plus de détails concernant les fonctionnalités, veuillez visiter notre page FONCTIONNALITES.

Moovago est utilisable par tous les commerciaux. L’application s’adapte à votre métier. Pour plus de détails concernant les différentes utilisations possibles, visitez notre page CAS D’UTILISATION.

Pour avoir accès et tester Moovago, il vous suffit de demander un essai gratuit. Vous pouvez le faire sur cette PAGE.

Durant la période d’essai, vous aurez accès à l’intégralité de l’application web et mobile. Vous pourrez personnaliser et importer vos données. La période d’essai gratuite est de 14 jours. Vous pouvez demander un essai sur cette PAGE.

Après avoir fait votre demande d’essai gratuit, nous reviendrons vers vous sous 24 heures par téléphone. Nous vous adresserons un questionnaire rapide à compléter qui nous permettra d’ouvrir votre session.

Oui, une fois votre session créée, Moovago est disponible sur les mobiles en téléchargement depuis l’Apple store (IPhone / ios) et Play Store (Android). Depuis votre ordinateur ou tablette, l’application est disponible à l’adresse www.moovago.app

Oui, notre service vous propose d’importer vos données via un fichier Excel. Nous serons là pour vous accompagner.

Oui, Moovago continue de fonctionner sur mobile même quand vous n’êtes pas connecté. Pour nous, c’est essentiel pour les commerciaux !

Actuellement, plus de 30 pays et territoires d’outre-mer sont supportés dans l’application Moovago et nous en ajoutons de nouveaux chaque mois.

Liste non-exhaustive ; (Allemagne, Angleterre, Autriche, Andorre, Belgique, Biélorussie, Côte d’Ivoire, Danemark, Espagne, Estonie, France, Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Italie, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Martinique, Mayotte, Monaco, Pays-Bas, Réunion, Saint-Martin, Slovaquie, Suisse, Tchéquie).

L’abonnement Moovago est calculé en fonction du nombre d’utilisateurs. Les tarifs Moovago commencent à 19,90€ par mois pour un paiement annuel. Pour plus de détails, visitez notre page TARIFS.

Nous sommes très vigilants sur les données que vous nous confiez. Elles ne sont en aucun cas cédées ou revendues. Toutes les données sont stockées en Europe, pour garantir le respect de la loi européenne (RGPD).

Elles sont sauvegardées et sécurisées sur des serveurs en cloud : c’est-à-dire disponible pour vous à tout moment.

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, vous pourrez récupérer toutes vos données.

Vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez par mail à contact@moovago.com ou au 07 68 45 46 74.